Devis assurance auto allianz ⎮ assurance auto allianz avis ⎮ assurance auto allianz formules ⎮ allianz assurance auto

Assurance auto Habitation : Formules, tarifs et franchises

Pour rouler en voiture, vous êtes dans l’obligation de souscrire une assurance auto.

En cas de vente de votre automobile, vous devez la déclarer à votre assureur. Le mieux est de le faire par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans ce courrier, indiquez bien vos coordonnées et les références de votre contrat d’assurance auto Allianz, ainsi que la marque de votre voiture et son numéro d’immatriculation. Enfin, n’oubliez pas d’inclure la date à laquelle vous l’avez vendue. Votre assurance sera suspendue le jour même de la vente, à minuit.

Selon votre profil et le type de véhicule que vous possédez, le tarif de votre assurance auto ne va pas être identique.

Notre avis sur le contrat auto Allianz

Un contrat d’assurance auto classique mais qui contient beaucoup trop de limitations dans ses conditions générales pour être vraiment intéressant. Certaines de ces limitations ne peuvent pas être retirées avec l’ajout d’options (par exemple, le seuil d’AIPP à 16 %). La couverture dommages et bris de glace n’est pas complète. Au final, il est nécessaire de souscrire plusieurs options (dans toutes les formules) pour que le contrat devienne compétitif. Celui-ci est donc loin d’être le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Grâce à la simulation d’un devis assurance auto en ligne, par téléphone ou dans l’une de nos agences, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et établir un devis assurance auto personnalisé correspondant à vos attentes.

Pourquoi assurer votre voiture ?

Effectuez une simulation de tarif auto sur le site assurémoi.com et obtenez un tarif en quelques minutes seulement ! Remplissez simplement le questionnaire en ligne de l’assureur et les formules les plus adaptées à vos besoins vont s’afficher. Il ne vous reste qu’à les comparer et opter pour le devis Allianz auto qui vous correspond.

Obtenez votre devis assurance auto Allianz en moins de 5′ et assurez votre véhicule en quelques clics

En cas de sinistre, un conseiller assurémoi.com Auto dédié suit le dossier de l’assuré. Pour déclarer le sinistre, le suivre ou obtenir des renseignements, il est possible de contacter ce conseiller par téléphone ou par e-mail. Il est possible aussi de consulter l’état du dossier de sinistre dans son espace personnel. Si l’assuré choisit d’être mis en relation avec un Agent Général, il est également envisageable de prendre contact avec lui pour être aidé dans ses démarches si nécessaire.

résiliation en cas de changement de situation : tout changement de situation (déménagement, divorce ou décès) implique la possibilité de résilier son contrat d’assurance auto. Vous devrez résilier votre contrat par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation prendra effet 1 mois après la notification de l’accusé de réception.

Grâce à son offre assurance Auto Allianz, 100% en ligne, la compagnie propose une souscription immédiate et une gestion des contrats en ligne 24h/24 et 7j/7, tout en conservant la possibilité d’être accompagné par un professionnel près de chez vous du réseau Allianz (2 480 points de vente, 2ème réseau de France).

Avec l’offre habitation, Allianz propose de composer un contrat sur mesure, comprenant des garanties adaptées aux besoins des assurés. L’espace client de la marque, disponible 7j/7 et 24h/24 permet aux souscripteurs de déclarer leurs sinistres instantanément et d’établir un e-constat sur les lieux de l’accident.

Vos sinistres sont d’ailleurs gérés de A à Z si vous passez par les garages partenaires avec des travaux de carrosserie garanties 12 mois et le prêt d’un véhicule, le tout sans avancer de frais (dans les conditions, limites et exclusions du contrat d’assurance).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *